CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse est un procédé moderne qui élimine sans opération et de façon permanente les cellules graisseuses gênantes par le froid, principalement sans douleur et en toute sécurité.

Chaque application entraîne une réduction significative de la graisse dans la zone traitée pouvant atteindre 30 %. Entre un et trois traitements par zone sont nécessaires en fonction de l’objectif personnel souhaité. Dès le premier traitement, des résultats clairs sont généralement visibles après quatre à six semaines.

Les cellules graisseuses détruites activent, par le biais de messagers, des cellules inflammatoires qui dégradent progressivement les cellules graisseuses touchées dans les semaines et les mois suivants. Les lipoïdes sont libérés lentement des cellules graisseuses et transportés hors du système lymphatique pour être transformés, un peu comme la graisse contenue dans la nourriture. Étant donné que les lipoïdes subissent un processus de dégradation progressif, il n’y a pas de changement dangereux des lipides sanguins et de la fonction hépatique.

Pour obtenir un résultat optimal, les anti-inflammatoires, comme le Voltaren ou l’ibuprofène par exemple, ne doivent pas être pris dans les quatre semaines qui suivent le traitement.

Au début du traitement, le vacuum est parfois ressenti comme un peu inconfortable, mais après quelques minutes, le vacuum et le froid ne se font presque plus sentir. Quelques jours après la cryolipolyse, une sensation de douleur musculaire est ressentie dans la zone traitée lorsque celle-ci est touchée.

1 zone 45-60 minutes

Les prix indiqués sont des prix maximums. Les prix peuvent varier en fonction du lieu.
Veuillez contacter votre site pour obtenir des informations concrètes sur les prix.

Quelles parties du corps s’y prêtent le mieux?
L’ensemble du corps en général, sauf le cou et le visage.
Pour qui le traitement est-il adapté?

Cryolipolyse n’est malheureusement pas adapté à une perte de poids massive. est plus efficace pour un raffermissement général de la peau et pour lutter contre les problèmes locaux qui ne peuvent pas être traités par le sport et l’alimentation.